Groupe 1: Benjamins (2012-2015)

Lieu: Piste communale de Haccourt (piscine)

Horaires:   Mercredi de 14h à 15h30 ET/OU Samedi matin de 10h45 à 12h00

Matériel nécessaire : bonnes chaussures de jogging, spikes (pointes courtes de 7mm et longues de 12 et 15 mm pour cross) et vêtements de sports pour toutes conditions climatiques (+ bonnet, gants, etc…), un chrono ou une montre chrono pour le groupe 3. Les entraînements se font le plus souvent en extérieur et ce, pendant les 12 mois de l’année. Les jeunes ont dans leur sac leur matériel complet, de l’eau et une légère collation (biscuits).

L’équipement officiel d’Oupeye athlétisme est disponible toute l’année au magasin Jogging Plus à Rocourt. (Pour les membres uniquement, remise spéciale).

Le singlet – tshirt officiel RFCL est obligatoire pour les compétitions.

Cotisations : affiliation du 1/11/2020 au 31/10/2021 comprenant les entraînements, le dossard de la fédération qui donne accès aux compétitions officielles, l’assurance de la ligue.

1er membre : 170
2e membre : 155
3e membre : 140

Pour s’inscrire vous recevez un document à faire remplir, une fiche section, un virement pour la cotisation et une carte d’affiliation  pour ceux qui débutent. Merci de rentrer ces documents et d’effectuer le virement endéans les 10 jours après votre inscription afin de valider celle ci.

Compte n°  BE03 0015 3280 2484

Seuls les dossiers comprenant l’ensemble des documents dûment complétés seront acceptés.

Sans ceux-ci, pas de dossard, pas d’assurance et pas de compétitions et passé la période d’essai d’un mois, l’athlète ne sera plus accepté à l’entrainement !!!

Les permanences du secrétariat du club sont organisées tous les samedis entre le 29 aout et le 26 septembre de 10h à 11h. Passé cette date, les permanences administratives se tiendront uniquement sur demande.

(remarque : les entraîneurs ne transmettent pas et ne remettent pas de documents administratifs !)

Les compétitions sont régulièrement proposées par les entraîneurs. Elles sont facultatives mais à partir du groupe 3, une participation minimale (7) est demandée. Nous constatons plus de motivation et de persévérance chez les jeunes qui s’y essaient avec une certaine régularité. Nous insistons sur le fait que les jeunes ne peuvent participer à des compétitions sans en avoir parlé au préalable avec les entraîneurs, ceci afin de garder une cohérence dans le programme et pour permettre à l’entraîneur sur place de s’organiser. Un mail de confirmation est demandé pour les pupilles et minimes.Les entraineurs

Entraineurs

Odile Neven: Diplômée LBFA niveau 1
Thomas Deprez: Professeur d’éducation physique
Xavier Locht: Professeur d’éducation physique
Eva Hensenne: Athlète expérimentée
Marie Vandormael: Athlète expérimentée
Léa Toussaint: Athlète expérimentée
Manon Dewinter: Athlète expérimentée